Livraison gratuite à partir de 250€

Optimisez votre shopping et évitez les frais de livraison!

Pour votre confort en tant que client et l'optimisation des coûts, nous vous proposons la livraison gratuite pour une valeur de commande à partir de 250 € (hors 21% TVA) selon le barème ci-dessous.

Valeur de la commande <250 € --> Frais de livraison 49 €.
Valeur de la commande >250 €, --> Livraison gratuite.


La facture
Pour chaque paiement vous recevrez une facture pro-forma TVA de notre magasin. Après la livraison, vous recevrez la facture TVA officielle qui vous servira de base pour vos éventuelles réclamations. La facture peut arriver à tout moment après la livraison des produits sous le nom de Rotom Belgique. Si votre commande est divisée en plusieurs parties (selon les informations fournies lors de la confirmation de commande) les factures seront livrées pour chaque partie. Dans le cas d’une livraison, merci de mentionner les adresses de facturation et de livraison de manière précise. Surtout si ces deux dernières diffèrent l’une de l’autre.

Livraison dans les 48h
Les livraisons sont effectuées par notre transporteur maison, en fonction de la taille de l'envoi. Le délai de livraison standard est de 48 heures après la commande, si vous avez passé la commande avant 12h (du lundi au vendredi, et non les jours fériés / week-ends ou fermeture générale). Si vous passez une commande après 12h (en semaine ou le week-end), cette commande sera traitée comme une commande du jour ouvrable suivant. Les livraisons sont proposées les jours ouvrables de 8h00 à 17h00.

Délais de livraison
Nos produits répondent aux disponibilités suivantes : en stock ou temporairement indisponible.

Dans le premier cas, la livraison aura lieu suivant les délais de livraisons indiqués sur la fiche produit. Dans le cas second, notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous renseigner sur la date de livraison. Les informations sur la disponibilité de chaque produit sont affichées dans la description du produit de la boutique en ligne. Après réception de la commande, nous vous enverrons une confirmation par e-mail avec des informations concernant la date de livraison.

En fonction de l'emplacement de l'adresse de livraison (régions éloignées ou endroits difficiles), la date de livraison peut varier d'un jour ouvrable. En cas de modification d'une date de livraison confirmée, nous vous en informerons par téléphone ou par courrier électronique. Si nous ne sommes pas en mesure d'effectuer la livraison, par exemple si le produit n'est plus disponible ou si notre gamme de produits a été modifiée entre-temps, nous vous contacterons immédiatement.


Articles défectueux
Lors du déchargement de l’article vérifiez si l'emballage est endommagé. Si tel est le cas, nous vous demandons de le mentionner directement sur la lettre du coursier. Cela facilite la procédure de réclamation. Malgré le fait que nous travaillons avec des fournisseurs fiables, nous ne pouvons pas exclure des dommages de l'emballage avec 100% de certitude. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.